Directement en ligne :

Vos coordonnées vont vous être demandées. Les fournir obligatoirement pour utiliser ce service. Vos coordonnées sont communiquées à nos services internes, pour la vie de l’association et aux organismes gérant les dons. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des informations vous concernant. Pour faire valoir ces droits, veuillez nous écrire à Ichtus – Président d’Ichtus – 49, rue Des Renaudes – 75017 Paris ou courrier@ichtus.fr . »
Vous êtes susceptible de recevoir des propositions de notre association pour d’autres produits ou services : envoi de la Lettre d’information, propositions diverses. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous le faire savoir à l’adresse courrier@ichtus.fr.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.


(Avec ou sans compte paypal)

 

OU :

En souscrivant à la contribution civique pour aider Ichtus dans la durée :

La Contribution civique a pour but d’assurer les ressources d’Ichtus de façon pérenne. Son principe est de proposer à ceux qui ont compris l’importance d’Ichtus de le soutenir par une contribution périodique. C’est elle qui finance l’essentiel des charges de notre structure en expansion, en assurant sa totale indépendance. C’est ainsi qu’ont été assurés, depuis son origine en 1947, la continuité, le développement et le rayonnement de notre action.

Comment souscrire à la contribution civique ?

En vous engageant à verser régulièrement, chaque mois, chaque trimestre ou chaque année, une somme déterminée selon vos moyens.
La formule du virement permanent facilite les versements et en garantit la régularité. Pour cela, vous pouvez souscrire en utilisant le bulletin de virement permanent ci-dessous. Ces virements seront interrompus sur simple avis du donateur à son organisme bancaire.

 

Réductions fiscales

Un reçu est adressé chaque année aux contribuables avant le 15 février. Il leur permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66% du montant des sommes versées, à concurrence de 20% du revenu imposable, au titre des dons à des œuvres d’intérêt général (art. 238 bis du Code général des impôts). 100€ par mois vous coûteront seulement 33€.

 

Pourquoi souscrire ?

Donner à Ichtus les ressources nécessaires à sa mission est un engagement concret au service du réveil de la France.

 

REMPLIR* LE FORMULAIRE TÉLÉCHARGEABLE :

 

Ordre de virement régulier CONTRIBUTION CIVIQUE

Share This